Swiss Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss Army

Forum de la team Swiss Army
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon depart de la TEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirouff²
Soldats
Soldats
mirouff²


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : picardie
Emploi : en interim
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon depart de la TEAM Empty
MessageSujet: Mon depart de la TEAM   Mon depart de la TEAM Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:30

salut tout le monde ba voila juste pour vous dire que je quitte les MST
je trouve que depuis le depart de PEIN la team est plus comme au debut de mon recrutement ,personne ou peu son connecté la semain (lowpeg normal il est a l'internat ) mais les autre comme HORF , BATTANT ...
Primo il est bien simpa mais perso le coup du BAN il est pas passé est c'est la goutte d'eau qui a fait deborté le vase puis aussi primo dire a MAXOUUU qu'il joue mal alors que ton niveau est pas exellent non plus car bon joué avec "des pyjamas" bofff boffff okay moi mon niveau est loing d'etre exellent mais si un jour sa te di tu viendra sur un serveur avec moi est tu te prendras une fesse comme sa tu vera se que sa fais

donc voila je vous souhait de bon frag de bon war ... allé a la prochaine tous le monde

M.!.r.o.u.f.F.²
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Soldats
Soldats
Primo


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : suisse (Bulle)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Counter-Strike et le Unihockey
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon depart de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de la TEAM   Mon depart de la TEAM Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:16

je te signale tu ke lavai chercher donc si tu kitte pour sa ben je trouve ke tu nest pa nature pour ton age
et sur maxou a mon avis il sest bi1 ke sest juste pour lui faire chier et ri1 dautre alor si il le prend mal cest a lui de me le dire et pa toi !

et pour la fesser je trouve ke je ten ai déja mi asser !!
alor pk une de +!
Revenir en haut Aller en bas
mirouff²
Soldats
Soldats
mirouff²


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : picardie
Emploi : en interim
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon depart de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de la TEAM   Mon depart de la TEAM Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:46

NOn primo je ne quitte pas la team pour sa il i a d'autre raison comme tu a pue le lire sur mon article puis bon primo comme tu avé vue maxou est moi on ete en plein delire mais tu mas ban car tu avé pa pu desamorcé ta bombe est puis quelque par moi aussi j'aurais pu te ban ken tu fouté nos ecrand noir pour desamorcé trankil enfin bref cet soiré la tu m'avais saoulé est c'est le truc qui ma motivé a quitte la team mais encore une fois je quitte pas la team uniquement a causse de sa !!!! puis bon pour maxouu c'est un pote a moi maintenan donc en gros quand il ma dit sa j'ete degouté mais bon apres si tu deconé okay ... puis encore un dernier point je c'est t est plus fort que moimais si tu lis bien se que j'ai marquai tu vera que je t'invite sur un serveur par des mec pas part moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Soldats
Soldats
Omega


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Jura ( suisse )
Emploi : Ecolier ( -.- )
Loisirs : Snowboard,css,l'ordi,et...les filles !
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon depart de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de la TEAM   Mon depart de la TEAM Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:07

He ben , c'est bien dommage tout ca Sad
C'est bizarre , dès que je suis rentré dans la team , 1 ou 2 semaine + tard , pein se barre .
Puis ensuite mirouff rolala Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon depart de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de la TEAM   Mon depart de la TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart de la TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» level de la team
» Team Swiss-Army
» Es ce que Primo est le plus Pygama de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Army :: Partie publique :: Le Royaume de la Patate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser